Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande impossible forfait B&You 4G-5Go

Bonjour,
Souhaitant m'abonner pour la première fois chez B&You, je rencontre systématiquement une erreur "Une de vos lignes semble être en situation d'impayé" lorsque je passe à l'étape pour procéder au paiement.
Cela semble être un problème récurent chez Bouygues. Quelqu'un dispose-t-il de la solution à ce problème bloquant?

ANNETTE
ANNETTE

ANNETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Annette,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................