Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Où puis-je avoir le bordereau de dépôt à télécharger pour renvoyer ma clé 4G dans un Relais Colis?

Je ne retrouve pas le bordereau de dépôt dans la rubrique "Activités" pour retourner ma clé 4G dans un Relais Colis.

ZUVAIRIYA
ZUVAIRIYA

ZUVAIRIYA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zuvairiya,

Je viens de vérifier votre dossier, les bordereaux sont bien présents ce jour.

Afin d'identifier d’où peut provenir le souci, pouvez-vous me confirmer si vous suivez bien le chemin d’accès suivant :
Espace Client > Activités > Restituer ( suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G) > sélectionner En Relias Colis Gratuit > Imprimer mes bons dans Instructions de Transport : Imprimer

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour
meme problème pour moi
pas de menu Accéder

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis, je constate que vous vous êtes rendu en boutique suite à votre post. Avez-vous pu restituer votre clé internet?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour même problème pour moi , je n’arrive pas accéder au Bordeau de dépôt pour restituer mon appareil dans un relais colis .
Y-a t’il un beug ? Car quand je clique sur relais colis rien ne s’affiche alors que sur les autres l’onglet s’ouvre ...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Pourriez vous m envoyer par courrier postal le bon d expédition afin de déposer le contenu au point relais. ( pas d imprimante pour cela )

Bonjour Liliane,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISSENE HAFIT DALASSAD
ISSENE HAFIT DALASSAD

ISSENE HAFIT DALASSAD

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne retrouve pas le bordereau de dépôt dans la rubrique "Activités" pour retourner ma clé 4G dans un Relais Colis.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Issene.

Le délai de restitution étant dépassé, le bordereau n'est plus disponible dans votre espace client.

Cela dit, vous pouvez la déposer dans une boutique Bouygues Telecom où un justificatif de restitution vous sera donné.

Ou alors vous pouvez nous la retourner par voie postale à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

N'oubliez pas de laisser nu document à l'intérieur du carton mentionnant vos nom et prénom ainsi que les références de votre dossier.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLAVIE
FLAVIE

FLAVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je ne trouve pas également le bordereau pour restituera clé 4G, pouvez vous m'envoyer le lien vers ce bordereau ? merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flavie,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-FLORE
MARIE-FLORE

MARIE-FLORE

Niveau
0
11 / 100
points

meme problème mo QR code n a pas fonctionner chez mon point relais colis ...comment en avoir un autre?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Flore,

L'envoi du bordereau par mail suite à votre appel au service client dans la foulée de votre demande ici a-t-il solutionné le souci ?

Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Puige avoir le bordereaux pour renvoyer la clé 4g svp monsieur bousquet

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne retrouve pas le bordereau de dépôt dans la rubrique "Activités" pour retourner ma clé 4G dans un Relais Colis.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrille,

Le bordereau est disponible depuis l'Espace Client de votre Bbox, dans la rubrique "activités".

Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie.

Malheureusement nous n'avons pas non plus accès au bordereau.

Dans ce cas, je vous invite à procéder à la restitution de cette clé dans l'une de nos boutiques.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RABIA
RABIA

RABIA

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même problème c’est une vraie misère pour renvoyer cette clé aidez nous svp merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rabia,

Sur votre Espace client dans la rubrique " Activités " vous retrouverez la marche à suivre et le bon de restitution pour déposer votre Clé 4G en point relais.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILAINE
GUILAINE

GUILAINE

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne trouve pas le bordero de retour de mon boitier tv a telecharger

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guilaine,

Je viens de faire des vérifications sur votre dossier et je ne vois aucun décodeur TV à rendre dans vos équipements.
Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne hier, ont-ils pu vous apporter plus de précisions?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bjr impossible de trouver ce bordereau expliquer moi comment faire c lourd votre histoire desoler

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
21 / 100
points

Où trouvez vous la rubrique Activites ? Jai pourtant telechargé l appli mais je ne trouve pas et du coup je ne peux pas telecharger le bordereau de retour de la clé 4g
Merci pour votre reponse

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Sur l'application, cette rubrique se trouve en haut à droit, elle est symbolisée par une cloche.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je souhaite restituer la cle 4G 100 go prétée temporairement par Bouygues à l occasion de la mise en route de mon abonnement bbox (j attends en lieu et place la clé 4G 20 go dans le cadre de mon offre). Pb: je ne trouve pas la rubrique Activites pour telecharger le bordereau de retour de la clé 4G 100 go. La cloche correspond au journal d activite en realite et aucun bordereau de retour ne s'y trouve. Merci de votre aide. Bien cordialement.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Après vérifications, le bordereau de retour de la clé 4G est bien disponible dans la rubrique activité de votre Espace Clients ;)
Je vous laisse le consulter et suivre les instructions pour le retour de la clé.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens d'apprendre par un conseiller que je peux déposer ma box 4g dans une boutique

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler