Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Je ne retrouve pas le bordereau de dépôt dans la rubrique "Activités" pour retourner ma clé 4G dans un Relais Colis.
Réponses
Bonjour Zuvairiya,
Je viens de vérifier votre dossier, les bordereaux sont bien présents ce jour.
Afin d'identifier d’où peut provenir le souci, pouvez-vous me confirmer si vous suivez bien le chemin d’accès suivant :
Espace Client > Activités > Restituer ( suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G) > sélectionner En Relias Colis Gratuit > Imprimer mes bons dans Instructions de Transport : Imprimer
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour
meme problème pour moi
pas de menu Accéder