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Ma commande

suite à la proposition "Série Spéciale B&You 80 Go" je n'ai toujours aucune nouvelle

Bonjour,
j'ai reçu la semaine dernière une offre via mail concernant l'offre "Série Spéciale B&You 80 Go" à 9€99 vu que je possède un 4Gbox.

j'ai suivi le lien, cliqué sur "je souscris", puis je confirme, et tout le reste...

je n'ai depuis pas de mail de confirmation ou autre et rien dans mon suivi de commande...

CHRISTOPHE
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Réponses

Charlène
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Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé pour plus de confidentialité.

Si vous ne le voyez pas apparaître n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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En fait, j'avais reçu un mail, en suivant le lien, j'arrive juste sur une page Bouygues me récapitulant mes infos et quand je valide, cela m'indique que je vais devoir payer 10€ pour la carte sim, je valide, on me dit que lorsque ce sera validé je recevrai un mail de confirmation.

je n'ai toujours rien même pas en spam

Bonjour Christophe,

Avez vous un numéro de commande ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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non malheureusement, cela m'indiquait qu'il me serait transmis par mail, que je n'ai jamais eu.

Anthony
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Bonjour Christophe, je tiens à vous rassurer, votre souscription a bien été prise en compte car en revenant sur le mail que vous aviez reçu mentionnant ce forfait, un message indique que nous avons bien reçu votre demande de souscription ( en cliquant sur "je fonce")
Je vous invite donc à patienter le temps que votre commande soit expédiée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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pas de soucis, mais le fait que je n'ai pas de mail de confirmation me semble un peu étrange.

Charlène
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Equipe

Bonjour Christophe,

Je prends le relais, nous avons ce message qui apparaît:

"VOUS AVEZ DÉJÀ SOUSCRIT À L'OFFRE PROPOSÉE

Christophe, nous avons déjà reçu votre demande de souscription et nous vous en remercions"

Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables au cas où et me confirmer vous cette adresse mail : l***********7@gmail.com?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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oui je vous confirme le mail même si juste le 7 n'ai pas vraiment très pertinent :)
je n'ai absolument rien dans mes spams en ce qui concerne bouygues depuis le 19 février, jour où j'ai reçu la proposition via mail.

et je ne comprends pas non plus pourquoi dans "mes commandes" sur le site, je n'ai pas la moindre mention de cette commande.

Bonjour Christophe,

Je reviens vers vous jeudi afin de voir si l'offre est présente dans votre suivi de commande. Le cas échéant, je remonterai votre dossier aux équipes supports. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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super ! plus qu'à patienter alors :)

Bonjour Christophe,

Comme convenu, je reviens vers vous. Malheureusement, je n'ai toujours pas de visibilité sur la commande. De ce fait, j'ai remonté votre dossier au service dédié qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci beaucoup !