Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

suite à la proposition "Série Spéciale B&You 80 Go" je n'ai toujours aucune nouvelle

Bonjour,
j'ai reçu la semaine dernière une offre via mail concernant l'offre "Série Spéciale B&You 80 Go" à 9€99 vu que je possède un 4Gbox.

j'ai suivi le lien, cliqué sur "je souscris", puis je confirme, et tout le reste...

je n'ai depuis pas de mail de confirmation ou autre et rien dans mon suivi de commande...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé pour plus de confidentialité.

Si vous ne le voyez pas apparaître n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
75 / 100
points

En fait, j'avais reçu un mail, en suivant le lien, j'arrive juste sur une page Bouygues me récapitulant mes infos et quand je valide, cela m'indique que je vais devoir payer 10€ pour la carte sim, je valide, on me dit que lorsque ce sera validé je recevrai un mail de confirmation.

je n'ai toujours rien même pas en spam

Bonjour Christophe,

Avez vous un numéro de commande ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
75 / 100
points

non malheureusement, cela m'indiquait qu'il me serait transmis par mail, que je n'ai jamais eu.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, je tiens à vous rassurer, votre souscription a bien été prise en compte car en revenant sur le mail que vous aviez reçu mentionnant ce forfait, un message indique que nous avons bien reçu votre demande de souscription ( en cliquant sur "je fonce")
Je vous invite donc à patienter le temps que votre commande soit expédiée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
75 / 100
points

pas de soucis, mais le fait que je n'ai pas de mail de confirmation me semble un peu étrange.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je prends le relais, nous avons ce message qui apparaît:

"VOUS AVEZ DÉJÀ SOUSCRIT À L'OFFRE PROPOSÉE

Christophe, nous avons déjà reçu votre demande de souscription et nous vous en remercions"

Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables au cas où et me confirmer vous cette adresse mail : l***********7@gmail.com?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
75 / 100
points

oui je vous confirme le mail même si juste le 7 n'ai pas vraiment très pertinent :)
je n'ai absolument rien dans mes spams en ce qui concerne bouygues depuis le 19 février, jour où j'ai reçu la proposition via mail.

et je ne comprends pas non plus pourquoi dans "mes commandes" sur le site, je n'ai pas la moindre mention de cette commande.

Bonjour Christophe,

Je reviens vers vous jeudi afin de voir si l'offre est présente dans votre suivi de commande. Le cas échéant, je remonterai votre dossier aux équipes supports. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
75 / 100
points

super ! plus qu'à patienter alors :)

Bonjour Christophe,

Comme convenu, je reviens vers vous. Malheureusement, je n'ai toujours pas de visibilité sur la commande. De ce fait, j'ai remonté votre dossier au service dédié qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
75 / 100
points

Merci beaucoup !

ROBERTO
ROBERTO

ROBERTO

Niveau
0
32 / 100
points

Pour ma part c'est identique IMPOSSIBLE DE POUVOIR SOUSCRIRE EN TEMPS ET EN HEURE !!!
Depuis les services BOUYGUES se renvoient la balle service clients, 3106, 1064 sans aucune réponse valable

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
84 / 100
points

Même problème pour moi ! Proposition de ce forfait B&Y 80Go à 9.99€/mois acceptée mais plus aucune nouvelle depuis...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remy,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Un incident est actuellement en cours concernant la situation rencontrée.

Avez-vous reçu confirmation de la commande ? Avez-vous votre n° de commande ? Le paiement de la carte sim (valeur de 10e) a t-il été débité de votre compte bancaire ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour, un autre conseiller à déjà pris en charge mon problème sur une autre demande mais il n'a rien trouvé et me propose simplement de souscrire à une offre en cours actuellement ce que je refuse. J'aimerais pouvoir bénéficier de l'offre pour laquelle j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Pour vos questions la procédure s'est arrêtée avec l'affichage d'un message à l'écran qui stipulait que ma demande était prise en compte et qu'un conseiller allait la traiter prochainement. Je pensais donc recevoir au moins un mail de confirmation et ensuite la procédure pour payer la carter SIM mais plus aucune nouvelle...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
75 / 100
points

pour moi ce n'est toujours pas résolu... j'ai pourtant un numéro de commande que l'on m'a envoyé via sms.

Bonjour Christophe
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler