Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Factures Mme ***** Mireille // Ehpad

Bonjour
Après 8 mails et 6 appels au service client sans rappel ni réponse de leur part, ce depuis début janvier, je cherche à contacter Mr Angerame en désespoir de cause. Ma mère Mireille ****** pour qui j’ai demandé la suspension de sa ligne mobile en juillet est poursuivie par votre société de recouvrement de Bourges. Elle est en Ehpad depuis début juin et classifiée GIR1... Comment enfin faire comprendre à quelqu’un la situation ? Je ne suis pas adepte des réseaux sociaux mais cela devient insupportable
Je précise que je suis client Bouygues box et portables
Merci de votre réponse pour avoir le mail de Mr Angerame
Cordialement
Christian ******

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je suis navrée de cette situation.

Afin de faire le point sur le dossier de votre mère en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................