Bonjour,
J'ai sorti du tiroir mon vieux D600 et je souhaiterai le désimlocker
Voici le code IMEI 358224 00244368/1
Merci d'avance pour votre retour
Réponses
Bonjour , si ce mobile a été acheté chez Bouygues , vous pouvez le débloquer dans votre espace client , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Par contre s'il provient d'un autre opérateur , il vous faut passer dans une de leurs boutiques , pour demander ce déblocage .
Merci pour votre retour, mais après la saisie de l'IEMEI j'ai ce message: "Votre demande de déverouillage n'a pas pu être prise en compte. Le service est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension."
Savez-vous combien de temps va durer cette indisponibilité?
Bonjour , avez vous essayé de mettre la carte SIM , et de faire un redémarrage du portable ?
Oui, et j'ai un message me demandant le code de déverrouillage, que je n'ai pas :/
Bonjour à nouveau , il s'agit surement du code " PIN " à 4 chiffres ? Essayez le 0000 , ou le bon si vous le connaissez .
Bonjour
L'outil donne comme réponse:
Samsung SGH-D600
Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide
Obtention de la procédure
Votre clé de déverrouillage est : 53707460
Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur.
Trouver un magasin proche de chez vous : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr
P.S. ces mobiles ont été commercialisé en 2005, il se peut que leurs procédures de desimlockage n'apparaissent plus dans les bases.
Cordialement
Merci pour vos retours
Le code ne fonctionne pas
J’irai en boutique
Bonne fin de journée
CHRISTOPHE a répondu
no-pseudo a répondu
Belline a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Belline a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Belline a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question