Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est prévu un boitier TV Bouygues WIFI 6 compatible Bbox ulthym (wifi6) et supportant le decodeur Canal+?

La fonction décodeur Canal+ intégrée dans le boitier TV ne fonctionne que si le boitier TV est connecté avec un cable Ethernet. Faut il faire une mise à jour logicielle?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai eu le support du service technique Bouygues et il n'y a pas de solution wifi aujourd'hui. Il est a espérer que le boitier TV soit mis à jour rapidement pour supporter Canal en wifi comme le propose la concurrence.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler