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Ma facture

Facture en hors forfait alors que j'ai bloqué tout ce qui est numéro surtaxé etc.

Bonjour, j'ai reçu une facture d'un montant de 113,19 euros au lieu de 11,99.

Je ne comprends pourquoi ma facture est de ce montant, j'ai activé le blocage de numéro surtaxé et quand j'ai plus de data je passe en débit réduit.

Donc je suis sensé ne pas être en hors forfait.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Réponses

Bonjour en téléchargeant votre prochaine facture , vous aurez les éléments d'explication dessus . Cela peut se produire avec des appels à l'international / envois de MMS etc ... ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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j'ai exactement le meme probleme et evidemment pas moyen de joindre quelqu'un.... les joies des forfait internet aucun contact humain

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement vous expliquer
Ce n'est pas du dépassement de forfait qui a été effectué, mais il y a eu un enrichissement de data. Vous avez 30 Go de data supplémentaire pour 3 euros de plus. Vous pouvez le conserver ou le supprimer.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 100 Go à 1300Go pour seulement 3€ , vous donnant la possibilité de regarder :

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour Alexandra,

J'attends toujours une réponse de bouygues concernant mon hors forfait, j'ai eu un conseiller au téléphone il m'a dit de patienter, ça fait deux semaines.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Alain,

Je suis navré de ces désagréments.
Après avoir repris votre dossier, et retrouvé le suivi qui y est fait à ce sujet, je me suis permis de relancer mon collègue afin qu'il puisse vous tenir informé du suivi en cours.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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