J'ai reçu cette semaine un email me confirmant que la 5G était activée dans mon secteur. Et depuis cette ouverture, la qualité de la 4G s'est effondrée : latence multipliée par 10, qualité de réception en forte baisse. Bref un réseau quasi inexploitable. J'attends une semaine et si pas d'amélioration je change d'opérateur. Merci la 5G, mais pensez aussi aux autres si vous souhaitez garder vos clients.
Réponses
Bonjour Laurent,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
Dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures.
Si cela persiste, je vous invite à contacter l'Assistance Technique Mobile au 1064, dites "problème réseau", vous serez mis en relation avec un conseiller dédié.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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