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Bbox

Diode internet clignote rouge sur ma box ?

Malgré plusieurs relances de ma box , je n’ai plus internet , le voyant internet clignote rouge .
J ai donc fait la re-installation de la box mai rien n y fait ! Merci de votre aide !!!!

RICHARD
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Richard
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

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Merci de votre retour mais j ai déjà essayé cette assistance qui a relancé ma box mais sans résultat !
J attends votre appel !
Merci de votre aide.

Juliette
Juliette

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

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Bonjour ,
Pouvez vous me contacter suite à cet incident d internet ?
Plusieurs jours sans internet alors que je paie un abonnement !!!!
Cdt

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom