Bonjour,
J'ai commandé la carte SD pour activer l'enregistrement sur ma box miami, mais ça fait plus d'une semaine et aucune nouvelle. Dans mes options, ça indique toujours 'Le service de suivi de livraison est actuellement indisponible. Nous vous invitons à revenir ultérieurement.' Comment savoir si l'envoi est vraiment en cours ou si la demande a buggé ?
Réponses
Bonjour Réné,
Toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
@Conseiller : le suivi colissimo de commande indique que la carte SD a été livrée en boîte aux lettres le 12/02/21, or nous n'avons rien reçu. Quand je clique sur le lien que vous avez donné, qui correspond au suivi de l'envoi de la box en 11/2020, je m'aperçoit que la box avait été fait à notre ancienne adresse en ile de france. Du coup, auriez vous par hasard envoyé aussi la carte SD à notre ancienne adresse ???? Si oui, colissimo a dû vous retourner le colis car il n'y a plus de boite à lettre à notre nom là bas. La carte est bien sûr à envoyer à l'adresse où est activée la bbox, donc à vichy. Comment déclencher un nouvel envoi à la bonne adresse svp ?
Bonsoir René
Navrée pour cette situation.
Je vois un contact avec nos services ce jour.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai effectivement appelé votre service client, il m'envoient une autre carteSD, cette fois-ci en point relais et bien à Vichy. Le problème sera donc résolu, merci.