Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une option que j'ai décliné m'est-elle facturée 10€?

Après étude de ma facture, ces 10€ semblent correspondre à · (1 unité) de Achats Internet+ Box - abo mensuel, Or je n'ai pas souvenir d'avoir souscris cette option. Client depuis des lustres, j'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur et qu'un remboursement interviendra sur ma prochaine facture. En attendant, je vais m'empresser de résilier cette option!!!

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Cliquez ici afin de pouvoir résilier ce service et bloquer ce type d'achats pour les prochaines fois, cela est gratuit.

Vous pouvez vérifier ces informations en vous rendant sur "ma conso" relative à votre bbox, puis sur "achats internet+box". Cliquez ensuite sur "voir le détail" en face du service concerné.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées indiquées sur "contacter le site marchand".

Par ailleurs nous vous invitons à bloquer les achats internet+box en vous rendant dans les options et en souscrivant au "blocage achat internet+box" (gratuit).

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 25/02/2021 08:58:24

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MELODIE
MELODIE

MELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pareil pour moi
Comment avez vous fais pour résilier l'option ?
Vous vous êtes fais rembourser ?

Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Cliquez ici afin de pouvoir résilier ce service et bloquer ce type d'achats pour les prochaines fois, cela est gratuit.

Vous pouvez vérifier ces informations en vous rendant sur "ma conso" relative à votre bbox, puis sur "achats internet+box". Cliquez ensuite sur "voir le détail" en face du service concerné.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées indiquées sur "contacter le site marchand".

Par ailleurs nous vous invitons à bloquer les achats internet+box en vous rendant dans les options et en souscrivant au "blocage achat internet+box" (gratuit).

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 25/02/2021 08:58:24