Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j’ai commandé un téléphone et un forfait mais nous attendons toujours le mail de confirmation est ce bien validé ?

Nous avons commandé un téléphone et un forfait mais le soucis c’est que nous n’avons pas reçu le mail de confirmation. Que faire ? Est ce bien validé ?

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Merci pour votre souscription!

Après vérification, une commande a bien été prise en compte en date du 20 février.
Un e-mail de confirmation a pourtant bien été envoyé le 20 février ainsi que le bon de commande et les documents contractuels ce jour, sur votre adresse e-mail @orange.fr

Je vous remercie pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................