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Réseau mobile

Pas de 5G malgré option activité et mobile "OnePlus Nord n10 5g" . Comment faire maintenant?

Comment faire pour vérifier que j'ai de la 5G.
Et que mon téléphone est compatible ?

AHMED
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Simon
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Bonjour Ahmed,
Pour en profiter, il suffit de détenir un mobile et un forfait compatibles (ou de prendre l'option 5G sur votre forfait actuel ) : http://bytl.fr/Go5GBouygues
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Simon
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Bonjour Ahmed,
Pour en profiter, il suffit de détenir un mobile et un forfait compatibles (ou de prendre l'option 5G sur votre forfait actuel ) : http://bytl.fr/Go5GBouygues
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AHMED
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Bonjour Simon,
Je crois qu'on s'est bien compris.
J'ai bien souscrit l'option 5G.
Et j'ai un mobile compatible 5G
Mais ça ne fonctionne pas je n'ai .

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ERWAN
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Bonjour , j'ai le même soucis et personne ne trouve une solution, je fais quoi ?
Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Même mobile et même constat, pas de 5G.
Je pense que les fréquences pour la 5G en France ne sont tout simplement pas activée sur ce téléphone ce qui est tout simplement inadmissible car je l'ai pris pour cela. Heureusement la 4G+ fonctionne très bien