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Réseau mobile

Pas de 5G malgré option activité et mobile "OnePlus Nord n10 5g" . Comment faire maintenant?

Comment faire pour vérifier que j'ai de la 5G.
Et que mon téléphone est compatible ?

AHMED
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Simon
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Bonjour Ahmed,
Pour en profiter, il suffit de détenir un mobile et un forfait compatibles (ou de prendre l'option 5G sur votre forfait actuel ) : http://bytl.fr/Go5GBouygues
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Ahmed,
Pour en profiter, il suffit de détenir un mobile et un forfait compatibles (ou de prendre l'option 5G sur votre forfait actuel ) : http://bytl.fr/Go5GBouygues
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Simon,
Je crois qu'on s'est bien compris.
J'ai bien souscrit l'option 5G.
Et j'ai un mobile compatible 5G
Mais ça ne fonctionne pas je n'ai .

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom