Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Modifier le numéro de contact d’un RDV bbox

Bonjour,

J'ai reçu un sms (dans mon espace client et pas sur mon téléphone) me confirmant le RDV avec le technicien pour la réparation de ma ligne Fibre, mais le numéro de contact mentionné dans l'SMS est erroné (Je l’ai pourtant modifié dans la rubrique « Compléter mes informations » avant le rendez-vous) .
Je ne veux pas rater le passage du technicien ! J'en ai déjà eu 2 d'annulés...
Comment faire pour corriger le numéro de contact ?

C'est urgent car le rendez-vous est ce lundi à 14h.

Merci !
Cordialement

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vous rassure, le nécessaire a été effectué suite à votre appel à notre service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................