Bonjour,
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99 € -censé être A VIE- à un forfait à 8.99 € au mois de mars 2021.
Je ne veux pas de cette évolution.
Que dois-je faire pour garder mon forfait à 4.99€ ?
Réponses
Bonjour Mustapha,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai beau cherché sur mon compte sur la possibilité de refuser cette évolution de forfait avec une augmentation de 80 % du prix initial. En vain. Il s'agit ici d'une vente forcée. Je ne suis pas d'accord avec ce type de démarchage et attends de Bouygues de revenir sur sa décision prise unilatéralement. Cordialement
Bonjour Mustapha,
Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier.
C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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chère Emmanuelle , je suis dans le même cas que Mustapha et vos méthodes de ventes forcées sont honteuses . bien sur que cette offre n est plus commercialisée elle n a durée que 1 mois .vos methodes pousse les clients a partir chez la concurrence . pour ma part je viens de porter plainte sur internet de vos methodes de vente forcées . courage mustapha .
MICKAEL a répondu
Emmanuelle a répondu
MUSTAPHA a répondu
Charly a répondu
MUSTAPHA a posé une nouvelle question