Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est ma commande carte sim ?

Bonjour,

Ayant passé une commande de carte sim le 7 février 2021, je n'ai à ce jour toujours rien reçu. J'ai donc demandé un retour/réexpédition de la carte pour motif de "carte sim non reçu" et toujours sans nouvelle.
Je n'ai malheureusement pas le temps de contacter le service "suivi de commande" et j'aimerais savoir si ma carte sera expédié à nouveau ou si je serais remboursé ?

J'ai décidé de revenir chez Bouygues Telecom mais il faut croire au final que c'était une erreur puisque que la concurrence à l'air bien plus réceptive qu'ici sur ce point.

Merci de m'éclaircir car je ne gâcherais pas mon temps à appeler un autre service client pour une erreur qui n'est pas la mienne.

Bien cordialement,
Bryan

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse