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Mon offre

Changement d'offre mais ma ligne n'est pas activé ?

Bonjour,

J'airécemment fait un changement d'offre pour avoir de la VDSL.
J'ai bien reçu les équipements que j'ai branchés etc, tout est connecté. Hors, je me retrouve avec le même débit que sur mon offre ADSL et d'après mon espace client je n'ai pas d'activation en cours, est-ce normal ?

Cordialement,

GWENAEL
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Gwenael,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GWENAEL
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Merci de votre réponse rapide !
Malheureusement le suivi d'activation m'indique rien du tout et ma commande n'y est pas référencé (je vois seulement ma souscription ADSL que j'ai fais précedement)

Bonjour Gwenael,

Je vous rassure votre demande est toujours en cours. Passer de l'ADSL à la VDSL n'est pas immédiat. Vous recevez les équipements avant l'activation des services.

Encore un peu de patience, vous recevrez un SMS lorsque vos services seront actifs.

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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