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Ma facture

Facture de février à 14.99 au lieu des 11.99 soucrit ?

Je viens de constater une augmentation de 3 euros sur ma facture de février pour de l'internet.
Comment pouvez-vous mettre d'office 30 go d’internet en plus alors que j'ai déjà 60 go par mois et que je n'utilise même pas 500 mo ! C'est de la vente forcée ! Vous me facturez 3 euros de plus alors que je ne vous ai rien demandé, vos pratiques commerciales sont inadmissibles. Merci de me rembourser.

ALAIN
ALAIN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Alain,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Impossible de joindre le service client .... comment faire?????merci par avance

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANNA
ANNA

ANNA

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Je me suis trouve dans la même situation ce mois, une facture de 14.99 euros et portant mon forfait est 11.99 euros. Je n'ai pas autorisé un changement de mon forfait; on n'a même pas demandé si je voulais cet option de 30 go de plus.
Je veux parler avec un conseiller en direct mais ce site web rendre impossible ce simple démarche.
Comment faire pour une demande de remboursement?
Très frustrée
Anna HYwel-Davies