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Pas d'internet avec prise cpl et pb Dns xbox ?

Bonjour, j'ai actuellement 2cpl 4015 dont 1 branché à la prise murale derrière tv et l'autre qui est branché au boitier electrique vka ethernet boitier fibre (le câble n'allant pas dans l'appartement, vu technicien bouygues), j'ai tv,internet,wifi...Sauf pb à l'étage pour jouer en ligne sur console, pas assez de débit. Cela fait 3 semaines que j'attends l'appel d'un expert niveau 2...tjs rien. J'ai donc acheté un nouveau kit même marque. J'enlève l'ancien cpl 4015, branche le nouveau 8015p, fait l'appairage avec le 8635p(qui fait aussi répéteur). Tous les voyants sont verts. Pb : nous n'avons plus internet! Et sur la xbox ne reconnait pas le dns. On entre le dns principal trouvé ds la cmd sur ordi mais pas de secondaire...aussi le 3eme cpl 4015 est tjs branché au boitier electrique avec voyant vert. Bouygues pourrait-il faire venir un technicien ? On a tout fait, debrancher/redemarrer routeur, entrer Dns principal manuellement (pas de secondaire trouvé...). 3 semaines que le pb n'est pas résolu à distance malgré reinitialisation du réseau. Merci pour les 100go mais mon pb c'est internet en filaire sur console de jeu via cpl. Merci pour votre aide ou la venue d'un technicien car malgré l'offre fibre, on a du faire appel à des cpl à la base et notre débit est bas comme vu via message d'erreur sur la connexion réseau de la console (c'est comme ça qu'on a détecté un pb de débit comme vu avec sce client). Comment avoir internet (dès branchement cpl ça coupe malgré voyant vert)et connaitre ce dns secondaire? Encore merci

Marih
MARILYN

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Charly
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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Marih
MARILYN

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Problème résolu grâce à un prestataire exterieur qui a fait l'installation. Internet à tous les étages, cpl pour le gaming en ethernet. Tout fonctionne. Les conseillers Bouygues ont dépanné au final de 200go pour les mobiles sans solutionner le problème qui devait être pris en charge depuis 1 mois par des experts de niveau 2...Le problème est résolu...