Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est de 14,99 et vous me facturez 17,99 j'exige un remboursement

Le forfait mobile que j'ai choisi est de 14,99 € et la facture est de 17,99 €. C'est inadmissible, je n'ai pas à payer 3,00 de plus, j'exige un remboursement.

Merci

ROMY
ROMY

ROMY

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ROMY
ROMY

ROMY

Niveau
0
10 / 100
points

Je n'ai reçu aucune information concernant une évolution d'offre. J'ai une seule option d'ajouté c'est la réception de facture en ligne et elle est gratuite!

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romy,

Vous pouvez être rassurée, il ne s'agit pas d'une évolution de votre contrat mais d'un prorata lié à la première facture de votre forfait.
En effet, vous verrez 2 périodes de facturation apparaître:

  • du 27/01 au 01/02
  • du 02/02 au 01/03
  • Vous avez donc été facturée sur 35 jours. Les prochaines factures seront basées sur 30 jours de facturation et s'élèveront donc à 14,99€ (sous réserve de consommation hors forfait).

    La page suivante vous donnera toutes les infos: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

    Bonne journée,

    Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................