Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment imprimer le bordereau de dépôt pour restituer ma cle 4G

Bonjour
Je dois restituer une clé 4g et dans "Activités" je ne trouve pas de menu pour trouver un point relais, imprimer l'étiquette de restitution.
Merci

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,
Une fois le moment venu, vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
10 / 100
J'ai bien reçu un email et un sms, mais dans la rubrique activités il n'y a aucun menu, bouton pour procéder à l'impression du bordereau et trouver un point relais "bouygues". Merci

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème...

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. J'ai exactement le même problème.
Il y a quelques jours, le lien était accessible, mais je n'avais pas d'imprimante, impossible donc d'utiliser le bon. Aujourd'hui, impossible de retrouver ce lien, il n'y a rien s'y rapportant dans la rubrique "Activités", à part l'e-mail et le SMS, datés de ce jour, me demandant de restituer la clé 4G.
Par avance, merci de votre aide. Bien cordialement.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème pour la restitution de la clé 4g. J'ai juste reçu des sms, sans QR code. Aucune rubrique "activité" trouvée sur l'appli.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
33 / 100
idem, je toure en rond. Or la boutique Bytel proche de chez moi est fermé pour cause de centre ccial > 20.000 m2. Il me faut donc la renvoyer, et je ne trouve pas ce fichu bordereau...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je viens de vérifier chacun de vos dossiers, hormis Pierre et Martine pour qui j’apporte une réponse plus bas, les bordereaux sont bien présents à ce jour.

Je vous propose donc de regarder ensemble d’où peut provenir le souci.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer si vous suivez bien le chemin d’accès suivant :
Espace Client > Activités > Restituer ( suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G) > sélectionner En Relias Colis Gratuit > Imprimer mes bons dans Instructions de Transport : Imprimer

Pierre, dans la mesure où la clé est résiliée 15 jours après l’activation de la box, je vous rassure, vous aurez accès au bordereau d’ici quelques jours.
Martine, vous disposiez d’un délai de 45 jours pour restituer cette clé 4G, un mail vous avez été adressé dans ce sens en date du 11/12/2020, malheureusement vous êtes hors délai,

Dans l’attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de vous envoyer vos bordereaux de retour sur votre boite mail hotmail.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Rahmouna et merci pour votre prise en charge.
Il y a bien, maintenant, un lien "Restituer".
J'ai donc réussi à télécharger le bon de retour et la fiche de transport.
Encore merci pour votre aide et bonne fin de journée.
Bien cordialement.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Rahmouna,
merci pour votre réponse à mon message. Pourtant, je vois que ma ligne de clé 4G de prêt est bien résiliée, mais le lien restituer de l'activité ne fonctionne pas mieux. Ca fait planter ma page de navigateur (elle se fige). Possible de passer par un envoi d'email ?

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Votre demande a été prise en charge sur un autre fil de discussion.

Je vous confirme que le bon de retour vous a été envoyé par mail.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai rien dans la rubrique Activité pour restituer ma clé 4g dans un Relais colis (les boutiques étant fermées pour cause de COVID) or j'ai un délai de 45 jours pour le faire, merci de m'envoyer un bordereau en retour car je ne veux en aucun cas payer 59,90 € !
Merci.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je suis sur votre Espace client et je vous confirme que dans la rubrique "activités" se trouvent les bon de retour avec les indications de retour.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................