BONJOUR
Peu d'évolution depuis ma réclamation datant de quelques mois.
Avec cette dernière interface,on ne peut afficher les sous-titres par défaut.Il faut à chaque fois retourner dans les paramètres roue crantée et REACTIVER .
Expliquez moi pour quelles raisons il n'y avait pas ce problème dans l'ancienne interface............Merci d'avance
Réponses
Bonjour , en principe quand on coche les " Sous-titres " , c'est permanent ? Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Merci pour la réponse mais elle ne sert à rien ;avez vous vraiment essayer la manipulation que vous me dite de faire ? JE NE PENSE PAS ET LES SOUS TITRES NE SONT PAS TOUJOURS ACTIVES PAR DEFAUT ! Merci de répondre sérieusement
Bonjour , je suis un abonné comme vous , bénévole , vous n'êtes pas obligé d'être désagréable , j'explorait les pistes connues .Si ce n'est pas permanent ce n'est pas important , et ce n'est pas de ma faute , bonne journée .
beline désolé pour ma reponse mais c'est trés agaçant ce genre de disfonctionnement;essayez de faire remonter l'info vers les développeurs de BOUYGUES.EN M EXCUSANT
Bonjour Jean Paul,
Je vous invite à contacter directement notre service technique au 1064, puis, une fois sur le serveur vocal, indiquez "service technique box" afin d'être mis en relation avec nos experts
Merci de votre compréhension
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................