Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ajout option suite à changement non désactivé ?

Je suis fou de rage. Fin décembre je change mon offre bbox afin de payer moins cher. Le conseiller au téléphone opére donc l'opération, et m'indique qu'il y aura un bouquet tv en offre découverte GRATUITE mais qu'il faisait en sorte qu'à la la fin de la période les options seront bien désactivées automatiquement, j'ai bien insisté à plusieurs reprises sur le fait que je n'en voulait pas et ce dernier m'a bien assuré que cela ne me coûterait rien.
Quelle fut ma surprise en voyant sur ma facture l'option toujours active ET facturée avec aussi une option Norton que je n'ai jamais demandé et qu'on ne m'as jamais parlé. Je demande le remboursement IMMÉDIAT et sans conditions de ces options non demandées et non consenties. C'est purement de la vente forcée et c'est scandaleux !

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugues,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
11 / 100
Oui effectivement je les ai contacté ce matin, et il a été effectué une résiliation immédiate des options ainsi qu'un remboursement, ce qui me paraît tout à fait normal.