Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remplacement câble HDMI défectueux?

Bonjour,
un technicien est venu installer la BBox Ultym et Box TV 4k ce vendredi. Après quelques minutes d'utilisation on s'est rendu compte que l'image saute toutes les 20/30 secondes, une sorte de flickering aléatoire qui rend la fruition des contenus extrêmement gênante. J'ai essayé de remplacer avec un câble HDMI en ma possession (1.3), et le bug disparaît; cependant, la qualité de l'image n'est pas au top (câble ancien qui ne supporte pas la 4k). Je vois demande gentiment un remplacement du câble défectueux, ou au pire un remboursement afin de pouvoir acheter un nouveau câble 2.0 adapté 4k. Merci d'avance.

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
1
133 / 750
Réponses

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
1
133 / 750
Merci Belline, mais je pense être dans le droit de demander un remplacement, vu que l'installation date de 1 jour. Je paie pour un service, j'ai bien le droit d'avoir du matériel fonctionnant...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicola, navré pour ces désagréments.

Pour une question ou un problème technique, je vous invite à contacter le 1064, puis à mentionner "J'ai un problème de box", et vous serez mis directement en relation auprès d'un conseiller technique.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................