Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement-Fibre-numéro de ligne

Ma réclamation concerne les RDV fibre non honorés, mon déménagement de ligne non réalisé et les mensonges du service client. Voir les détails ci-dessous:
17/01/2021: j'effectue la demande de déménagement sur le site et je reçois un e-mail de confirmation avec mon RDV fibre prévu le 03/02/2021 à mon nouveau logement
02/02/2021: malgré les e-mails et sms reçus pour me confirmer le RDV je suis appelé la veille du RDV pour annuler! au dernier moment alors que je me suis rendu disponible 4h de temps pour l'installation! Raison de Bouygues pour annuler: il faut une nacelle pour installer la fibre! alors que la résidence où se situe mon appartement a déjà la fibre. Nouveau RDV prévu le 12/02 entre 11h et 15h après avoir contacté le service client
12/02/2021: à 12h appel reçu pour annuler le RDV !
C'est le deuxième RDV non honoré alors que je me suis rendu disponible deux fois sur des créneaux de 4h !
15/02/2021: service client contacté, l'opérateur Bouygues s'engage à me faire rappeler par un responsable sous 48h
21/02/2021: 6 jours plus tard, aucun appel reçu! cet engagement d'appel est un mensonge de la part du service client
17/02/2021: je reçois un e-mail qui m'indique que ma demande d'annulation a bien été prise en compte. Quelle demande? Quelle annulation ? Je n'ai rien demandé
18/02/2021: réception d'un e-mail qui indique "Votre colis BOUYGUES TELECOM est arrivé" . De quel colis s'agit-il ?
21/02/2021: il n'est plus possible de contacter le service client car l'assistant automatique me demande plusieurs numéros de lignes alors que je n'en ai qu'un seul !
Je reçois la facture de février de 27€ alors que le service client m'avait assuré que je ne serai pas facturé tant que ma ligne n'est pas opérationnelle !
Je réclame la résolution des problèmes suivants:

• installation de la fibre dans mon nouveau logement
  • annulation de la facture de Février
  • dédommagement pour le préjudice subi par les RDV non honorés et les mensonge du service client

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

je viens de vous envoyer un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Thomas,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler