Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

IBAN Shine non valide ?

Bonjour,
Je souhaite changer mon IBAN. J'ai souscrit à une offre par téléphone car je ne pouvais soumettre l'IBAN souhaité lors de la confirmation de commande. Celui-ci n'était pas reconnu, pas valide. Il s'agit d'un IBAN de la banque en ligne Shine, filiale de la Société générale. La conseillère m'a assuré au téléphone que je pourrais le changer via l'espace client ou au 1064. Ça ne fonctionne pas… Help ?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,
Pour mettre à jour votre nom ou votre date de naissance, par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponse à @Gwladys,

Je regrette, vous ne répondez pas du tout à la question… L'IBAN est non valide, et le site annonce qu'"un problème technique est survenu". Bouygues bloque l'IBAN de ma banque en ligne.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Après vérifications, je constate que votre ligne n'est pas encore active. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez effectuer le changement de RIB pour le moment.

Vous pourrez le faire dès que la ligne sera active.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour @Elodie,

J'ai bien une ligne active depuis près de 10 ans… Je voudrais changer le RIB pour mon forfait mobile + la box.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre fidélité depuis toutes ses années.

Je vous transmets toutes les informations vous permettant d'effectuer votre changement de coordonnées bancaires sur vos 2 lignes :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle soirée à vous

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................