Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Clé wifi trop longue sur mon nouveau pc, comment faire ?
Réponses
Bonjour Karine,
Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
En fait c'est la clé de sécurité wifi qui est trop longue, mon nouveau pc ne la prend pas ; comment dois-je procéder
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom