Bonjour @bouyguestelecom . Découvert ce matin une option supplémentaire de 3€ que j'ai acceptée tacitement parce que je ne l'ai pas explicitement refusée suite à un simple SMS. Honte à vous, ces pratiques sont d'un autre âge.
Bonjour Arlette,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été...
Suite à la demande de résiliation d'une de mes 2 lignes Bbox, la mauvaise ligne a été résilié par erreur par Bouygues. J'ai découvert que je n'avais plus internet sur ma ligne...
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les...
Bonjour,
Je viens à votre rencontre pour vous signaler depuis le 22 septembre 2020, un problème de réseau 4G sur la ville de Marolles en Hurepoix.
Ce problème dure depuis 3...
Bonjour Véronique, pour ce type de dysfonctionnement, vous devez appeler le 1064 et dire "problème réseau sur le serveur". La 4gBOX et les mobiles ne fonctionnent pas de la même...