Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment enlever une adresse mail du compte google play store sur la nouvelle version bbox miami?

Bonjour,
depuis plusieurs jour lorsque la bbox est en route, toutes les 30 min le programme s'arrête et une fenetre apparait me demandant de confirmer un mot de passe d'un compte gmail. Je n'arrive pas à enlever ce compte de l'application Google Play Store et je n'ai pas le mot de passe et je n'arrive pas à le récupérer. Comment faire pour éliminer ce compte, ou éliminer le google store ? Merci

ELIO
ELIO

ELIO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans les réglages de votre Box , sur " Applications " , vous cliquez sur la vignette " Play Store "et " Google " et sur " Désinstaller " ( les 2 ) . Notez que le compte " Google " de la Box est synchronisé avec votre PC, et votre portable ( le même identifiant et mot de passe ) . Sur votre PC voir le compte " Google " , inscrire votre adresse mail , et cliquez sur " Mot de passe oublié " et suivre les indications , et noter tout les deux , pour les reporter éventuellement sur le compte " Google " de votre Box ?