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Mon offre

comment refuser le changement de forfait?

Je ne souhaite en aucun cas faire évoluer mon forfait qui me convient très bien. Merci de faire le nécessaire, étant donné qu'il est impossible de le faire sur votre site.
Cordialement,

ANNE
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Jean-Frederic
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Bonjour Anne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Jean-Frédéric

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Autres réponses

didou
DIDIER

didou

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Bonjour, je suis un client comme vous qui vient de s'appercevoir PAR HASARD que son forfait va évoluer dès le mois de mars. Ils nous aurait soi-disant prévenu préalablement par email d'après ce qui est écrit sur leur site ! C'est faux. Je n'ai rien reçu de tel et je n'ai pas été informé. On ne sait donc pas de quelle fameuse évolution il s'agit !!!
Bref, sans savoir de quoi il s'agit et pour éviter des désagréments, je vous suggère d'aller sur votre espace client bouygues (sur internet) , de cliquer sur la cloche en haut à droite, une liste de "rappel" vous est affichée sur la droite, cherchez "Votre offre évolue prochainement.", cliquez dessus. Vous arriverez normalement sur une page succinte d'avertissement sur laquelle vous pourrez cliquer sur "Je renonce à mes avantages". Ainsi, vous ne subirez pas cette évolution....

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Didier,

Il s'agit en effet de la marche à suivre, en cas de refus de l'évolution proposée.

Concernant le mail que nous vous avons adressé, ce dernier a été envoyé en date du 16/02/2021 sur votre messagerie @bbox.fr, celle-ci étant la seule portée à notre connaissance.

Dans l'éventualité où vous en utiliseriez une autre, n'hésitez pas à la renseigner dans la rubrique "Mes infos personnelles".

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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Jean-Frederic
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Bonjour Anne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Jean-Frédéric

ANNE
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Merci bcp Didier pour votre aide. Je n'ai pour le moment pas d'annonce dans la liste des rappels me disant que l'offre va évoluer. Je consulterai cela régulièrement pour stopper cette évolution imposée.
Quel manque de considération pour les clients ! Il aurait été si simple de PROPOSER une évolution, peut-être me serai-je laisser tenter, plutôt qu'IMPOSER, ce qui me fait refuser net !
Quant à Jean-Frédéric et Benoît, accordez vos violons : l'un dit qu'il est impossible de refuser, le second qu'on peut suivre la démarche de Didier pour refuser....Euh....Pas très cohérent tout cela !
Cdt
Anne

Jean-Frederic
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Tout simplement parce que les offres concernées ne sont pas les mêmes. Dans votre cas il s'agit de la ligne mobile et de la box pour Didier.
Jean-Frédéric