Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture a doublé ?

Bonjour,

J'ai déménagé le 21 janvier avec un abonnement a 14,99 euros Un conseillé ma confirmé la conservation de mon offre jusqu'a la date anniversaire Lors du transfère de ligne gros problème sur la ligne Impossible de télé-travailler de mon côté (perte financière) Un geste commercial devait être fait d'après vos dires Voici votre geste Facture a 48 euros mensuelle J'espère que vous avez de sérieuses explications et de rectifier de votre côté ce petit désagrément rapidement. Car de mon côté cela va aller
très, très vite .
Cordialement Mr Cartron

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald,

Vous avez contacté le Service Client
Votre demande est suivi par un conseiller
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................