Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi j'ai 15 euros en plus sur ma facture ?car mon forfait est de 13.99 merci de voir le problème

j'ai une erreur sur mon forfait qui ai de 13 euros 99 pourquoi avoir reçu un facture de 28,94 .sans dépassement sur mon forfait pourriez -vous voir le problème merci madame ******* *******

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4500 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Je suis là pour vous aider.

Je vois que vous avez contacté aujourd'hui notre service client, Une réponse vous a été apporter.
Je me permet donc de clore votre demande.

Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.

Cordialement,

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................