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Ma facture

ma facture a augmenté elle passe de 14,99 à 24,99 est ce normal???

Bonjour,
Ma facture a augmenté de 10e j’ai souscris un abonnement de 14,99 par mois et le mois dernier on m’a fait payer 24,99 je pensais que c’était un problème de mon côté et ce mois ici encore on me fait payer 24,99??? Je me suis engagée pour un abonnement à 14,99. Quel problème y’a t’il ?
Cordialement

MAMADOU ALPHA
MAMADOU ALPHA

MAMADOU ALPHA

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Réponses

LAURENT
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Bonjour Mamadou
Je pense que c'est comme pour moi, en regardant en détail la facture, c'est à cause d'un achat soit disant pour un abonnement chez l'éditeur VEEDZ.
il faut aller sur votre compte ligne fixe de la bbox puis géré sa consommation et vers le bas de la page aller sur
achat internet + Box
Je n'ai pourtant souscrit à aucun abonnement.
je trouve ça honteux
Bien cordialement,

MAMADOU ALPHA
MAMADOU ALPHA

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Je viens de vérifier et il ne me propose pas de second abonnement et j’ai pas de détail sur les 10e de plus en dehors d un « vos autres services et produits » je ne comprends plus rien je n’ai souscris à aucun abonnement je n’ai rien commandé

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Mamadou,

Je suis là pour vous aider.

Les 10 euros sur votre facture de février 2021.

Concernent des frais de retards, Il sont du au retard de paiement de la facture de janvier 2021.

Cordialement.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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MAMADOU ALPHA
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Bonjour,
Dans ce cas là pourquoi le facture de ce mois ci aussi est à 24,99?

Bonjour,
Il faut comprendre que lorsqu'un prélèvement est envoyé à la banque, si celui ci est rejeté, les frais s'appliquent sur la facture suivante, et non sur celle du mois en cours.
Donc facture de Janvier envoyé en prélèvement, un rejet est fait, les frais s'appliquent donc sur la facture de Février

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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