Je n'arrive pas à me connecter en Wifi depuis ma box Miami avec ma tablette Samsung . Pourtant j'ai bien validé le wifi sur la tablette et indiqué le mot de passe .Mais rien ne fonctionne .Pourtant le wifi marche avec d'autres appareils .Merci
Réponses
Bonjour,
Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :
Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Charly a répondu
JEAN PIERRE a posé une nouvelle question