Je voudrais renvoyer la clef 4g car vous ne l'avez envoyé qu'après resolution de la panne. (Et vous l'avez également envoyé a la mauvaise adresse... Désespérant....).
Dans la lettre qui accompagne la 4g box il est précisé que dans l'espace client il y a un bordereau pour le faire, je ne le trouve pas.
Réponses
Bonjour,
Normalement le bordereau de retour se trouve dans la rubrique « activités » de votre Espace Client (cloche en haut à droite).
Bonne journée
Et bien il n'y est pas dans l'onglet activités
Bonjour Wiliem,
Vous devez vous rendre sur votre espace Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient et ensuite sélectionner par quel biais vous souhaitez rendre le boitier
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Le bouton ''restituer'' ne fonctionne pas, j'ai essayé sur 3 navigateurs internet different
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................