Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renvoyer clef 4g par relay colis

Je voudrais renvoyer la clef 4g car vous ne l'avez envoyé qu'après resolution de la panne. (Et vous l'avez également envoyé a la mauvaise adresse... Désespérant....).
Dans la lettre qui accompagne la 4g box il est précisé que dans l'espace client il y a un bordereau pour le faire, je ne le trouve pas.

WILLEM
WILLEM

WILLEM

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Normalement le bordereau de retour se trouve dans la rubrique « activités » de votre Espace Client (cloche en haut à droite).

Bonne journée

WILLEM
WILLEM

WILLEM

Niveau
0
22 / 100
points

Et bien il n'y est pas dans l'onglet activités

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wiliem,

Vous devez vous rendre sur votre espace Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient et ensuite sélectionner par quel biais vous souhaitez rendre le boitier

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILLEM
WILLEM

WILLEM

Niveau
0
22 / 100
points

Le bouton ''restituer'' ne fonctionne pas, j'ai essayé sur 3 navigateurs internet different

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je doit renvoyer ma clef 4g et je ne trouve pas l'onglet activité

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien

Etes vous sur votre Espace Client depuis un PC ou sur l'application mobile ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler