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Bbox Miami

A quand un service qui marche????????

je vais pas plus m'expliquer vu que le 1064 servent a rien.
je pense sans etre mechant que sur le forum sa va etre pareil
on paye un service ok
expliquez moi pourquoi je dois contacter le support tout les mois???? car d'un coup ma connexion fibre saute toute seule.
faudrai peu etre revoir vos tests non ?????
je paye un service fibre, j'ai pas que ca a faire appeler le 1064 pour me proposer un forfait 4 g merdique. si je voudrais de la 4 g je me fairait pas chié a prendre un abo fibre
vous comprenez le pseudo support bouygue
réglé vite ce problème c'est la dernière fois que je contact votre service par forum ou tel.
ah et j'ai fait une belle procédure a 60 millions de consommateurs parce que quand je vois que le seul geste quand un service est coupé c'est 0.30 € de dédommagement ca me fait rire.
(tout le temps le même problème boitier fibre PON rouge)
PS: PON rouge = problème synchro au cas ou ca peu vous être utile les tech de chez bouygues

GUILLAUME
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Guillaume, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom