Bonjour,
J'ai connecté un disque dur à ma box dans le but de pouvoir y accéder à distance de n'importe quel ordinateur grâce à un mot de passe et cela fonctionne.
Par contre je n'arrive à accéder aux données que grâce à l'interface bbox et suis obligée de télécharger chaque fichier sur lequel je veux travailler au lieu de pouvoir travailler dessus en ligne directement.
Comment dois je faire pour accéder à mes fichiers à distance en lecture et écriture de n'importe quel ordinateur windows 10 ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour , je pense qu'en lisant les conseils lisibles sur ce lien , vous aurez la solution , cordialement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...
Bonjour Hélène,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom