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bon de retour clé 4G ?

Bonsoir,
Impossible de trouver le bon de retour pour ma clé 4G dans l'onglet activités, comme précisé dans le mail et le SMS reçu de votre part.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

ROBIN
ROBIN

ROBIN

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Bonjour à toutes et à tous,

Le bon de restitution des équipements est présent dans votre Espace Client : sur la version ordinateur, dans la rubrique "ACTIVITES" puis "Restituer",
Dans la version application mobile dans le journal d'activité en cliquant sur la cloche.

Le pas-à-pas vous guide alors vers les différentes méthodes de restitution (Boutiques Bouygues Telecom, Relais Colis ou par la Poste).

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Robin,

Il semble que vous ayez rendu votre clé ce matin directement en boutique :)

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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J'ai le même problème je n'ai pas le bon de retour pour retourner la clé, merci pour votre aide

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Nathalie,

Dans la rubrique activités vous avez bien la restitution de la clé 4 G. Pouvez vous refaire le test svp ?

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas

OUSMANE
OUSMANE

OUSMANE

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bonjour, je voudrais vous envoyez un coli relai, mais je n'ai pas le bon de retour, comment puis je fais ?

Bonjour à toutes et à tous,

Le bon de restitution des équipements est présent dans votre Espace Client : sur la version ordinateur, dans la rubrique "ACTIVITES" puis "Restituer",
Dans la version application mobile dans le journal d'activité en cliquant sur la cloche.

Le pas-à-pas vous guide alors vers les différentes méthodes de restitution (Boutiques Bouygues Telecom, Relais Colis ou par la Poste).

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,

J'ai le même problème, les liens ne fonctionnent pas !!! ni sur ordi, ni sur tablette, ni sur smart phone.

Merci d'apporter une solution qui fonctionne.

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Olivier,

Je suis navre pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Le lien ne fonctionne pas et ne vous propose aucun lieu de restitution ?
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Il ne m'est pas proposé d'envoi par relais colis, ce qui me conviendrait le mieux. Le retour par la poste à mes frais et le retour en boutique fonctionnent.

Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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BOMEDA
BOMEDA

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pareille et en plus il me demander d aller en boutique bouygues alors qu elle sont cuse COVID ou d en trouver une ailleurs de mon departement sont pas malin les conseillers mail il oublie pas de facturer 59.90 alors que tout viens chez bouygues juste honteux

BOMEDA
BOMEDA

BOMEDA

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boutiques Bouygues FERMEE CAUSE COVID madame la conseillere

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Bomeda,
Je comprends votre situation. Toutes nos boutiques ne sont pas fermées. Vous pouvez retrouvez nos boutiques ouvertes et la plus accessible pour vous sur notre site : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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BOMEDA
BOMEDA

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ai en pleine crise de COVID ce que bouygues ignore apparament vous me demandez de me deplacer hors secteur des 10 km pour une cle inutillisable mais vous voulez quant meme me facturez 59.90 alors que vous mettez ma vie en jeu a me deplacez,vous avez pas honte envoyer moi le bon retout c est tout

ZINA
ZINA

ZINA

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Bonjour,
Je souhaite restituer ma clé 4G mais je ne trouve ni le bon de retour ni le document de prise en charge par le relais colis. Je n'arrive pas à vous joindre et la boutique est actuellement fermée pour cause de covid.
J'ai donc acheté un paquet Colissimo pour l'envoyer mais je ne sais pas à quelle adresse l'envoyer.
Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Zina,

Voici l'adresse à laquelle le retour doit être effectué :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,
J'ai le même souci car aucune activité ne concerne le renvoi de la clef 4G...
Merci de me fournir le bon de retour rapidement

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Stéphane,

Après vérifications, je constate que le bordereau de retour de la clé 4G est disponible sur votre Espace Client.
Je vous invite à vous rendre dans la rubrique "mes activités" => ma box et ma ligne fixe => restituer pour récupérer le bordereau.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour, pour les activités de ma box, la plus récente est au 11 mars soit le jour où j'ai eu la panne et donc besoin de la clef 4g que je veux renvoyer...
Le plus simple est de me fournir par mail le bon de retour en relais colis, j'estime que j'ai assez perdu de temps à chercher ce fameux bon.
Il serait bien plus simple que le lien fourni par SMS fonctionne !
S

DANIEL
DANIEL

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Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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