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Bbox

Comment annuler commande

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines nous essayons d'annuler la commande de notre box, suite au renvoi de celle-ci (dans des délais très courts, en pleine période de couvre feu). Je n'ai jamais pu recevoir ma box et impossible de demander une seconde livraison. J'ai à de nombreuses reprises perdu des heures au téléphone à me faire renvoyer auprès de différents services clients incompétents. J'ai même pris rendez-vous en agence mais eux non plus ne pouvaient rien faire. Je souhaite donc annuler ma commande afin d'en recommander une autre, mais encore une fois impossible d'y parvenir.

Merci de faire rapidement le nécessaire. Je ne souhaite pas me faire renvoyer vers un énième service client téléphonique.

Cordialement.

ELODIE
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Elodie
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Equipe

Bonjour Elodie, merci de votre accueil.
J'ai demandé l'annulation de la première commande, je vous recontacte mercredi entre 17h et 17H30 afin de procéder au renvoi d'équipements.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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