Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de faire remonter la fibre dans mon appart ?

Aujourd'hui il a été tenter une installation de la fibre dans mon appartement, tout fonctionne. Ou presque, puisque la fibre ne remonte pas jusqu'à mon appartement ahah. Je sais que ce problème est arrivé avec d'autres résidents voisins, bizarre, ceux chez Free n'ont eu aucun soucis pourtant.
Le technicien m'a dit que c'était un soucis du à, je cite "un défaut d'alignement" et qu'il ne pouvait rien faire à son niveau mais qu'il avait contacté le service compétent pour qu'il puisse faire les ""alignements"" nécessaires. Pour lui ça devrait prendre 24h à 3j.
Nous faisons donc un ticket d'incident, suite à ça, je reçois pourtant un sms me disant que dans 8 JOURS je serai contacté pour qu'on ESSAYE de programmer un prochain rendez-vous d'installation. En sachant qu'un rendez-vous est programmable dans 2 semaines minimum, ça me ferait donc 3 semaines sans être sur que le problème soit réglé puisque tout est bien installé chez moi.

Ça fait déjà presque 1 mois que j'ai payé pour la box et les frais d'installation, s'il n'y a pas de résolution à ce problème d'ici 8 jours maximum (et non, venir essayer de réinstaller quelque chose de déjà installer ne me parait pas être une solution pertinente) je partirai chez les concurrents, et je peux vous dire que j'espère que l'argent déboursé jusque-là repartira avec moi.
Je suis cliente pour mon mobile depuis presque 10 ans chez Bouygues, mais si ce soucis de box n'est pas réglé, il est clair que j'irai également chez les concurrents pour mon mobile, et ce, en disant bien à toute ma famille de le faire.

J'espère qu'une solution rapide et efficace sera trouver à ce problème me paraissant simple, mais en vu des choses dites sur ce forum, je pense que je pourrais presque déjà contacté un autre opérateur.

Au passage, une offre ADSL n'est pas possible chez moi puisqu'il n'y a pas de prise ADSL, sinon, je l'aurais pris directement pour pouvoir tout installer moi-même comme je l'avais toujours fait.

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélissa, navré pour ces désagréments.

Malheureusement, si une malfaçon est présente dans l'installation fibre effectuée par l'opérateur secteur, lui seul sera en mesure d'intervenir sur son réseau.

Toutefois, les délais que nous vous avons indiqués sont à chaque fois les délais maximum, qu'il est normal de vous indiquer pour plus de transparence, mais rien indique que ce seront ces délais que vous observerez.

Bien entendu, hormis vos frais de mise en service, aucune facturation ne démarrera avant qu'une solution ne soit trouvée.

N'hésitez pas à nous relancer si besoin de recharges de 100Go supplémentaires si vous terminiez les 2 attribuées ce weekend avant l'arrivée de vos services.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
12 / 100
Après qu'un technicien soit passé lundi j'ai pu avoir la fibre... Pour 24h seulement, un technicien m'a rappelé mercredi en me disant qu'ils essayeraient de trouver une solution et me rappelleraient jeudi. Samedi soir, et toujours aucun appel, ni wifi. Etant donné que j'ai pu avoir le wifi je sais dorénavant que c'est censé fonctionner, ce qui est d'autant plus énervant quand une solution durable n'est pas trouvé. Je compte bien toujours changer d'opérateur si une solution n'est pas trouvé rapidement puisque je sais dorénavant que le problème ne vient pas de mon appartement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Melissa,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Une escalade a été créée afin de voir si la reprogrammation d'un rendez vous est nécessaire pour finaliser la ligne. Nous reviendrons vers vous si besoin.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................