Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Performance/ping instable

Bonjour,

j'ai depuis quelques jours un réseau instable, des hausses régulières de ping qui rendent ma connexion gênante.

voici les détails : https://ibb.co/dGrD6qh

J'ai contacté une première fois le service client, une personne étrangère qu'on comprend à peine, me disant que tout va bien alors qu'en accédant à l'administration de ma bbox on voit clairement un problème.
Inscrit depuis juillet dernier je n'ai jamais eu de prob et depuis 3 jours j'ai ce problème....

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai reboot plusieurs fois ma bbox ainsi que des tests diagnostics, rien à changer. Je constate toujours les pics de ping... je contacte le service client, pour lui tout va bien sur ses écrans malgré des pics visible sur les graphiques...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler