Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai changé d'opérateur mais mon numéro n'est plus le même

Bonjour,

J'ai récemment changer d'opérateur pour passer chez Bouygues télécom, j'ai prit une offre B&You et j'ai bien renseigné mon RIO lors de la commande, j'ai activé ma nouvelle carte sim aujourd'hui mais quand je passe des appels le numéro est différent de celui que j'avait avant ( et que je souhaitais conserver).
Y a t il un délai avant la mise a jour de mon numéro ou alors s'agit il d'une erreur?

merci

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Micheline,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Micheline,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom