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Ma commande

Annulé erreur de commande

Bonjour,
suite a une erreur technique de votre site/ navigateur ou autres.. je constate que cela a passé 2 commandes au lieu d'une sur le forfait 80go.
Je souhaiterai conservé la commande avec la portabilité du numéro. Et supprimé celle avec un nouveau numéro. La commande a annulé est donc la commande n°590176362.
Etant donné que cela fait moins de 24h que cela a été effectué j'imagine que cela doit être assez simple a faire.
Je n'ai, dans l'espace client, malheureusement aucun endroit pour annuler cette commande via votre site internet..
Je vous remercie d'avance et vous souhaites une agréable soirée.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Christelle,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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