Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire pour changer une box défaillante et qu'il n' yen a plus en stock ?

aprés 1 heure de trajet et 1 heure d'attente parce que les autres boutiques sont fermées cause covid. l'on nous annonce qu'il n ' y a plus de box en stock alors que nous avions un accord du service client pour l'echange. L'on demande une clé 4 g pour ne pas rester ans internet mais refus car pas prévu. Bonjour le respect des annonces et du client. Maintent, comment dois je faire ? Retenter 100 km aller retour tous les jours juqu' a obtention d'une BOX ? ou changer d'opérateur cela irait peut etre plus vite.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Je suis désolée pour ce désagrément. En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................