Lors de ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, j'ai transmis la dernière facture de celui-ci qui mentionne les frais de déconstruction internet d'un montant de 50€. Ma demande est jugée non conforme pour: "absence montant des frais de résiliation sur facture ancien FAI". Les frais de déconstruction internet sont pourtant les frais de résiliation.
Le site de l'offre de remboursement ne fonctionnant plus (formulaire de contact non fonctionnel, IBAN invalide, etc.), comment faire pour obtenir le remboursement de mes frais de résiliation ?
Réponses
Bonjour,
Afin d'obtenir le remboursement de vos frais de résiliation de de votre ancien FAI, je vous invite à contacter la Sogec au numéro suivant : 0170565918.
Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonne journée,
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
THIERRY a posé une nouvelle question