Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

volte sur ma ligne ?

Bonjour ,

merci de bien vouloir procéder à l'activation de la VoLTE sur mon forfait svp. Merci

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , si votre portable fait est compatible avec cette fonctionnalité , et que vous l'avez activée , et que le logo " LTE " n'apparaît pas sur la barre d'état en haut , demandez son activation au 1064 . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................