Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, abonnement mobile résilié dans le délais de rétractation des 14 jours. Il a été prélevé 1 mois ?

La ligne a été résilié dans le délai des 14 jours mais la facture ayant été éditée juste avant, l'abonnement a été prélevé sur le compte. N'ayant plus de ligne chez vous, il est impossible de joindre quelqu'un au 1064. Comment faire pour le remboursement dont je n'ai aucune nouvelle ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nahalie,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................