Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque sur le forfait 20 Go à 4.99€ par mois à vie

Bonjour,

En juin 2018, j'ai souscrit à une offre incluant 20 giga d'internet pour 4.99€ par mois. Avec la promesse que ce prix n'augmenterai pas au bout d'un an et d'avoir cette offre à vie.

Or, à trois reprises, B & You a tenté de faire "évoluer" cette offre avec une prix plus élevé. Cependant, j'ai à chaque fois pu refuser l'évolution et me faire rembourser du supplément.

Or, cette fois-ci on me l'impose de force. Ne me laissant pas la possibilité de refuser à faire évoluer cette offre, en me disant que c'est fait pour mon bien car j'aurai 20 go de plus pour 4€ de plus, ce que je trouve honteux. En effet, je n'en ai pas besoin car ne dépasse jamais les 20go. Donc pourquoi devoir en avoir 40 ?

De plus le conseiller du Chat prénommé "Medo" se montre non compréhensible, expéditif et très désagréable avec moi, coupant rapidement court à la conversation sans que j'estime qu’elle soit terminée et me renvoie littéralement chier lorsque je lui dis que je souhaiterai refuser cette évolution car ce n'est pas pour ça que j'ai signé...

Est-ce normal d'être traité ainsi lorsqu'on est client ? et de faire de la vente forcée ?

Si c'est comme ça je changerai d'opérateur et ne viendrai plus jamais ici

BORISLAV
BORISLAV

BORISLAV

Niveau
0
14 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau