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Mon offre

Arnaque sur le forfait 20 Go à 4.99€ par mois à vie

Bonjour,

En juin 2018, j'ai souscrit à une offre incluant 20 giga d'internet pour 4.99€ par mois. Avec la promesse que ce prix n'augmenterai pas au bout d'un an et d'avoir cette offre à vie.

Or, à trois reprises, B & You a tenté de faire "évoluer" cette offre avec une prix plus élevé. Cependant, j'ai à chaque fois pu refuser l'évolution et me faire rembourser du supplément.

Or, cette fois-ci on me l'impose de force. Ne me laissant pas la possibilité de refuser à faire évoluer cette offre, en me disant que c'est fait pour mon bien car j'aurai 20 go de plus pour 4€ de plus, ce que je trouve honteux. En effet, je n'en ai pas besoin car ne dépasse jamais les 20go. Donc pourquoi devoir en avoir 40 ?

De plus le conseiller du Chat prénommé "Medo" se montre non compréhensible, expéditif et très désagréable avec moi, coupant rapidement court à la conversation sans que j'estime qu’elle soit terminée et me renvoie littéralement chier lorsque je lui dis que je souhaiterai refuser cette évolution car ce n'est pas pour ça que j'ai signé...

Est-ce normal d'être traité ainsi lorsqu'on est client ? et de faire de la vente forcée ?

Si c'est comme ça je changerai d'opérateur et ne viendrai plus jamais ici

BORISLAV
BORISLAV

BORISLAV

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Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Borislav,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHN
JOHN

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Oui c'est une arnaque, quand j'ai pris ce forfait, cela s'appelait a vie : https://www.edcom.fr/img/actus/DERNIER-JOUR-Forfaits-B-Yo...
Maintenant cela s'appelle "Pas que la première année"...
Mais cela reste une arnaque !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour John,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 19.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHN
JOHN

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Bonjour,

C'est quand même étonnant que vous cherchez à me contacter... Ce n'est pas la première fois que je relate les faits sur le forum... Pourtant, je ne dit que la vérité et certains conseillés nous prennent vraiment pour des moutons. Il a fallut que je trouve une capture avec le termes "A vie" pour qu'il y ai une réaction... Je ne suis quand même pas idiots. Je sais très bien que j'ai pris des forfaits avec la bonne pub "A vie" Maintenant, certes, cela a changé pour "Pas seulement la première année" : https://www.monpetitforfait.com/wp-content/uploads/2018/0... ce qui commence a être ambigu.
Bref, c'est lamentable... Le pire dans tout cela, c'est que ça ne va pas s'arrêter, je vois ces mêmes forfait à passer à 8,99€, a ce tarif là, j'invite les gens a partir chez Free, pour 1€ de plus, à 9,99€, vous avez un forfait 80Go en 4G ou 5G si votre smartphone est compatible. Enfin, si vous souhaitez un forfait peu cher car vos moyens sont très limités ou que vous utilisez peu votre smartphone, allez chez SYMA Mobile, il y a un forfait à 1,90€ avec 2H d'appel, SMS et MMS illimité et surtout 1Go de data... Il n'y a pas mieux sur le marché et ce n'est pas que la première année.

Sylvie, le numéro se terminant par 19 est celui de ma fille, forcément, elle ne va pas répondre... le miens se termine par 16, mais je ne vous cache pas que je me sent lésé, comme beaucoup de vos clients, j'ai vu qu'il y avait environ 1200 plaintes en cours pour ces évolutions de forfait que l'on a pas vraiment besoin. Bref, j'attends la fibre et je part de chez B&You, mon forfait box 4G ainsi que les 3 forfaits à 4,99€, pardon 7,99€ maintenant... Désolé, mais financièrement, ça fait beaucoup, tout augmente sauf le salaire !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Je reprends le fil, John, nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.
Je vous laisse prendre votre décision avec toutes les informations en main. Bien sûr, on reste à votre disposition pour toute précision.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHN
JOHN

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Ma décision est déjà prise, j'attends juste l'opportunité. Vous pouvez vous justifier d'une manière ou d'une autre, cela ne changera pas ma vision d'avoir été lésé !
Si c'est répondre, comme tout les conseillés, toujours la même chose, ne le faite pas. Votre évolution, je ne la souhaite pas, le forfait 20Go pour moi et mon épouse nous convenait parfaitement puisque nous n'utilisons jamais les 20Go de data, donc vous me faite payer plus cher pour un service que je n'utiliserai pas, je n'utilisais pas 20Go et encore moins 40Go, bref c'est du bon sens !
Donc arrêtez de nous prendre pour des moutons et ne répondez pas pour dire ce que l'on sait déjà !

Vous pouvez comprendre "On en veut pas" ?

L'amélioration de service, "On en veut pas" !

Une simple image, facile a comprendre : https://www.monpetitforfait.com/wp-content/uploads/2020/0...

Mais si vous êtes conseillé Bouygue tel, merci de ne surtout pas répondre, vous êtes soporifique !!!!

Vos réponses sont sans intérêt, vous êtes payés pour nous donner des réponses sans aucuns intérêt !!! Donc abstenez-vous puisque ce n'est pas ce que je souhaite voir !