bonjour , je voudrais souscrire à une offre 4g box, à la place de mon offre bbox actuelle, je suis client chez bbox depuis 2017, on me demande 59 euro de résiliation.
est il possible d'éviter cela ? , je comprend que ce n'est pas le meme service , mais c'est toujours bouygues telecom !
Réponses
Bonjour Médric,
Je comprends.
Nous allons reprendre cela ensemble.
Tout d'abord, la raison qui motive ce changement d'offre de la Bbox vers la 4G Box est-elle technique, ou autre ? N'hésitez-pas à nous l'expliquer en détails.
Si besoin, nous pouvons passer en messages privés (mails).
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Non il n'y a aucune raison technique , c'est une question de debit , car la fibre sera à mon domicile que d'ici 18 mois environ, donc je voulais en attendant passer à la box 4g
Bon Cédric,
Il sera malheureusement impossible de passer outre ces frais de résiliation concernant la résiliation de votre Box ADSL.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................